Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galway Congolese Association
Galway Congolese Association
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Voici le Formulaire de demande d' adhésion à la GCA

Galway Congolese Association, 3 The Plaza, Headford Road, Galway-city. Co. Galway. Rep. of Ireland. Tel : 00353857361534, 00353861538024.

Formulaire de demande d’adhésion à la GCA.

Je souhaite adhérer à l’Association Galway Congolese Association en tant que :

          Membre effectif :                              Membre sympathisant:

          Membre ordinaire :                            Membre d’honneur:

Nom                                  :

Prénom                            :

Age                                  :

Lieu de Naissance           :

Nationalité                       :

Sexe                                  :                  Masculin:                      Féminin:         

Adresse                             :

Ville                                   :

Province                             :

Téléphone                          :

Portable                             :

E-mail                                :

Depuis quand vivez-vous dans ce pays ?

Déclaration

Je déclare que les renseignements fournis dans la présente fiche d’adhésion sont, au meilleur de ma connaissance, exacts et conformes à la réalité de ma situation de citoyen Congolais vivant en Irlande. Je demande mon adhésion à la GCA et m’engage à adhérer aux statuts, règlement d’ordre intérieur et à la déontologie de la GCA.

Date :                                                                  Signature.

Publicité
Commentaires
Publicité