Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galway Congolese Association
Galway Congolese Association
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Je viens par cette reflection introdure la

Je viens par cette reflection introdure la question suivante: Sommes-nous capable de comprendre que nos divergences et nos differences sur la capaciter de la comprehension fera de nous des compatriots integres?.

Je voudrais que chaque Congolaise et Congolais partout ou il (elle) est puisse comprendre que la veraciter de notre appartenance au Congo releve de ce qu'on dit " On ne trompe pas sa conscience". Je pense que notre pire ennemi ;Est que nous soyons tous supposer etre intellectuels et universitaires pour construire le Congo. Alors que tous sommes importants et indispensable pour le futur de ce dernier.

Nous devons savoir aussi apprecier le merite de chaque compatriot et aimer notre pays comme ce dernier nous a toujours aimer. Laissons la politique a ceux qui en veulent faire et encourageons les.

Publicité
Commentaires
Publicité